Admin Admin
 | Sujet: J'ai quinze ans et demi et j'ai peur de faire l'amour Lun 28 Déc - 22:36 | |
| Bonjour, j'aimerai avoir des conseils de la par des filles qui ont déjà fait l'amour, comment ça se passe la première fois, est ce que sa fait mal. J'ai un copain mais j'ai juste accepté des caresses et lui, voudrais aller plus loin et chaque fois je le repousse, j'ai peur qu'il aille voir ailleurs. Je ne sais plus quoi faire et surtout comment arrêter d'avoir peur ?  |
|
sidonie
 | Sujet: LA PREMIERE FOIS ! Lun 28 Déc - 23:03 | |
| Bon, je me lance, moi c'était l'année dernière, en vacances. µBanal non ? et ben oui, mais ce qui était moins banal c'est qu'il avait trente ans de plus que moi ! Je sais pas ce qui s'est passé, en fait il ne me plaisait pas. C'était un copain de mon père. Il avait un peu bu. Moi quinze ans lui 45, il dragouillait toute la soirée avec des petits compliments, tout ça. Et puis il m'a dit "on fait un tour dans le jardin " ? µEt puis après il m'a fait assoir sur la terrasse, il faisait chaud et il y avait des grondements d'orage. Et il m'a dit : t'as pas peur de l'orage ? Je te protège et il m'a attrapée par les épaules et c 'zest bizarre mais j'ai posé ma tête sur sa poitrine et j'ai senti son parfum et ensuite j'ai senti sa main sur ma poitrine. J'ai pas eu peur, j'ai su ttout de suite ce qui allait se passer. Et quand il m'a dit vient tout doucement, j'ai suivi. ça s'est passé derrière un buisson, dans l'herbe, avec l'orage qui grondait au loin et l'odeur du buisson de verveine. c'est pas un mauvais souvenir, il était pas brutal, plutôt gentil. Je lui ai dit : je suis vierge tu sais...mais je sais pas s'il m'a entendue, il surveillait la porte fenêtre, ma mère me cherchait. Il m'a un peu caressée, j'étais tendue et nerveuse. Et après quand il est entré dans moi j'ai failli crier, ça fait un peu mal et il a mit sa main sur ma bouche. Tout s'est passé vite mais j'étais contente que ce soit fait. Il faut pas que tu hésites, c'est le premier pas qui compte et tu verras, tout se passera très bien !  |
|